FANDOM

Miho Azuki
Azuki
Nom Japonais 亜豆 美保
Nom Romantisé Azuki Miho
Caractéristiques
Anniversaire 5 novembre
Age 14 ans puis 24 ans
Sexe femme
Cheveux Bruns
Taille 162 cm
Poids 44 kg
Groupe Sanguin B
Statut Professionnel
Métier Doubleuse
Statuts Personnels
Statut Vivant
Famille Monsieur Azuki (Père)
Miyuki Haruno (Mère)
Mina Azuki (Sœur)
État Civil Mariée
Première apparition
Manga Chapitre 1
Anime Épisode 1
Voix
Voix Japonaise Saori Hayami

Miho Mashiro (Née Azuki, le 5 novembre 1993 à Saitama-ken,Japon) est une doubleuse (seiyuu) et la femme de Moritaka Mashiro. Elle a beaucoup de succès dans sa profession et semble triste de ne pas pouvoir voir Mashiro. Elle a promis de se marier avec Mashiro quand leurs rêves seraient devenus réalité, l'embrassant et acceptant d'avoir une demande de mariage formel à ce moment-là. Sa meilleure amie est Kaya Takagi.

Personnalité Modifier

Miho est une personne très timide. Elle rêve de devenir une doubleuse (seiyuu) depuis qu'elle était au primaire, sans principale raison. Plus tard, elle sera encore plus décidée à avoir du succès dans sa profession quand Moritaka Mashiro décide de faire un manga avec Akito Takagi. Les deux sont tombés amoureux quand ils étaient tous petits. Même si les deux s'aiment, ils sont trop timides pour le dire. Jusqu'à ce que Takagi l'oblige d'annoncer leur rêve à Miho, il a accidentellement parlé de son désir de mariage avec elle s'ils réalisent leur rêve. Miho, premièrement choquée, elle approuve ce propos: ils ne se marieront que quand elle sera une doubleuse (seiyuu) populaire et que le manga de Mashiro soit adapté en anime.

Elle agit ainsi, car elle a peur que leur attirance devienne une distraction à leur rêve. Ainsi prenant une forme extrême d'amour, Miho espère qu'elle et Mashiro réussiront leurs rêves, sans couper leur relation. Cependant, leur relation va être secoué!!!

Comme l'a remarqué son agent, Miho est très douce et n'élève jamais la voix. Elle ne le fait qu'à de rares moments.

Abilités Modifier

Miho est une doubleuse (seiyuu) professionnelle. Après des années de pratique, elle devient une des meilleures seiyuu (doubleuse). Aucun doute! C'est une seiyuu hors pair. Avant, Miho ne chante pas très bien, mais après avoir pratiqué, elle s'améliore au-fur-et-à-mesure.

Apparence physique Modifier

Miho Azuki a des cheveux de couleur foncée qui peut varier entre le brun et le noir. Ses cheveux descendent jusqu'à ses épaules. Elle est décrite par Akito Takagi comme une des plus belles filles au collègue Yakusa. Ses vêtements sont plutôt simplistes et vont très bien avec son apparence: mini-jupes assez semblables les uns des autres avec des chandails. Cette combinaison est même portée en hiver.

Histoire Modifier

Débuts Modifier

Miho était en train d'examiner la galerie d'art de son école. Elle remarque une, qui est particulièrement bien dessiné. Sa mère a vu le dernier nom de "l'artiste", qui était le même que celui de Nobuhiro, mais le garde secret. Miho, alors, remarqua Moritaka passer avec un ami. Immédiatement, elle est tombée amoureuse de lui. Plus tard, elle le croisa à une compétition de natation. À cette époque, Moritaka tomba amoureux d'elle, lui aussi. Comme si c'était leur destin, ils ont fini dans le même collège. À la rentrée, ils se sont butés: tous les deux étaient gênés et se sont séparés sans dire un mot. Miho jetait toujours des coup d'œil sur Moritaka, en prenant bien soin qu'il ne le sache pas,